Redonner des bals à la modernité
« La vie est un bal masqué, tout le monde y est invité. »— Louis Aragon
✨ NOUVEAU — GENEVA, la section littéraire & lifestyle
Chaque semaine, retrouvez des articles inédits sur les bals, les événements élégants, les artistes genevois et les figures emblématiques qui rythment cette ville aux mille visages. Genève comme vous ne l’avez jamais lue.
C'est ici que commence notre aventure. Apprenez à connaître notre entreprise et ce que nous faisons. Nos engagements : la qualité et un service impeccable. Rejoignez-nous pour grandir et atteindre des sommets, ensemble. Nous sommes heureux que vous soyez ici pour faire partie de notre histoire.
« La vie est un bal masqué, tout le monde y est invité. »
— Louis Aragon
Sans doute est-ce cette phrase, tirée d’un ouvrage de Louis Aragon, qui pourrait le mieux résumer la pensée de Sonia Anderson, présidente du comité du Bal de La Sarraz. Elle propose ainsi une vision neuve et apporte à notre époque moderne un souffle de magie.
“ Il y a des artistes que l’on rencontre avant même de les connaître. Leurs œuvres vous happent, vous traversent, s'impriment en vous comme un souvenir ancien. C’est ainsi que j’ai découvert Yigal Ozeri. C’était il y a quinze ans, à la foire Scope Art. Une toile immense — trois femmes dansant nues dans un champ — m’a stoppée net. J’ai ressenti cette chose rare, presque physique : un mélange de douceur, de liberté, et de mystère. Derrière la surface lisse du réalisme, une faille s’ouvrait, poétique et vertigineuse
25 juil. 2025 10:31
« La vie est un bal masqué, tout le monde y est invité. »— Louis Aragon
1 juil. 2025 17:58
“ Il y a des artistes que l’on rencontre avant même de les connaître. Leurs œuvres vous happent, vous traversent, s'impriment en vous comme un souvenir ancien. C’est ainsi que j’ai découvert Yigal Ozeri. C’était il y a quinze ans, à la foire Scope Art. Une toile immense — trois femmes dansant nues dans un champ — m’a stoppée net. J’ai ressenti cette chose rare, presque physique : un mélange de douceur, de liberté, et de mystère. Derrière la surface lisse du réalisme, une faille s’ouvrait, poétique et vertigineuse” . C’est ainsi que l’épouse d’Ygal a décrit sa première rencontre à la fois avec l’art et la personne d’Ygal Ozeri.